robes de mariées

robes de mariées

Une idée, pour votre jour j !

Gérante de ce vestiaire de seconde main, c’est lors de mon (second) mariage que l’envie d’acquérir ma robe de mariée, d’occasion, m’est venue. Je ne voyais pas l’intérêt d’acheter en neuf une robe que j’allais porter qu’une journée. Malheureusement la tâche n’a pas été de tout repos voir impossible. Aucune boutique alsacienne ne proposait de seconde main pour le mariage. Depuis, ce projet était toujours dans un coin de ma tête. Et le voici aujourd’hui possible, grâce à vous.

Comment ça marche ?

Vous souhaitez acheter votre robe de mariée d’occasion ? Chez Vingt Seconde(s) c’est possible. Repérez celle qui fait battre votre cœur directement sur notre site Internet et programmons ensemble le moment de votre essayage. Bien sûr, ce moment doit se faire comme dans une boutique spécialisée. C’est pourquoi chez Vingt secondes, il vous sera possible de venir accompagné pour garantir ce moment d’émotion réussi.

Pourquoi cette idée ?

Lors de mon (second) mariage, j’ai voulu que ma robe de mariée soit d’occasion. Et c’est là que la mission impossible commença. Je n’ai alors pas trouvé de lieu où il était possible d’essayer sa robe d’occasion pour son grand jour. Depuis, cette idée me trotte dans la tête et j’ai l’immense plaisir aujourd’hui de vous proposer ce nouveau service.

nos robes de mariées

Vous souhaitez
vendre votre robe ?

 

Déposez votre robe et je m’occupe de tout !

Mais avant, remplissez le formulaire ci-dessous pour une demande de devis gratuit :

  • Votre robe sera mise à la vente pour un durée de 6 mois renouvelable.
  • Les modalités de reprise seront évaluées selon le type de modèle de la robe, son ancienneté et son prix d’achat neuf.
  • A l‘issue du dépôt vous pourrez récupérer votre robe ou bien prolonger votre dépôt de 6 mois selon le cas après accord.
  • Une commission fixée par avance vous sera versée à la clôture de votre dépôt.
Conditions de reprise de votre robe
  • Robe propre et en excellent état (sans tâche ni accroc visibles qui ne peuvent être repris).
  • Nettoyage au pressing impératif avant dépôt
  • Modèle récent (moins de 5 ans) ou intemporel.